Malgré des résultats encourageants depuis l’ouverture du redressement judiciaire en janvier dernier grâce à une première restructuration, Hapsatou Sy fait le choix de changer de business model et de ne plus ouvrir de salons en propre sur le territoire français.
« Je souhaite désormais me concentrer sur le développement de mes quatre marques sur lesquelles je travaille depuis près de 8 ans (HapsatouSy, Artisan MakeUp, Ethnicia et Dazzia). Notre expérience sur les points de vente nous a permis de développer des produits d’excellente qualité, distribués dans une cinquantaine de points de vente en France et désormais à l’international (Etats-Unis, Congo, Gabon, Sénégal, Cameroun, Côte d’Ivoire, etc.) ».
Depuis 8 ans, l’enseigne étudie le marché de la cosmétique et travaille activement au développement de différentes gammes :
- HapsatouSy : la marque de produits cosmétiques et capillaires.
- Dazzia : la marque de produits professionnels de coiffure.
- Artisan Make Up : la marque tendance de maquillage.
- Ethnicia : la marque de produits cosmétiques et capillaires destinée aux réseaux de grande distribution.
Et oui, en vraie entrepreneure elle sait rebondir et persévérer. Nous lui souhaitons beaucoup de succès !