Chatelles a proposé plus de 200 modèles originaux de slippers en 4 ans. Ces chaussures de luxe sont en vente à la fois via son site ecommerce mais aussi dans une boutique physique dans le 7e à Paris ainsi que dans un réseau de distribution premium à l'international. Les Chatelles sont personnalisables avec un large choix de pampilles et d'initiales.
Cette augmentation de capital réalisée auprès du fonds d’investissement de Charles Beigbeder AUDACIA début Juin permettra à la société de passer à la vitesse supérieure sur le plan digital, marketing et commercial. Chatelles vise à devenir une marque mondiale de référence pour les slippers féminins, et un véritable ambassadeur de la French Touch. La société, rentable et en forte croissance, compte aujourd'hui 12 collaborateurs et réalise 80% de son chiffre d'affaires en ligne à l'étranger.
Pour François du Chastel, le fondateur, cette levée de fonds réussie marque la volonté de « renforcer notre stratégie monoproduit pour créer une marque de slippers en ligne, qui permette aux femmes de briller à plat ».