Son nom : BevyUp
Naissance de l’idée: La sœur du fondateur devait acheter un appareil photo en ligne. Son frère ayant été récemment opéré, ne pouvait pas se rendre chez elle pour l’aider dans osn choix. Ils ont donc passé plus de 2 heures à s’échanger les URLs par email, SMS puis par skype. Chacun naviguait de son côté. Au final, ils ne se sont pas mis d’accord, et l’achat n’a pas pu être effectué. C’est alors, que le fondateur vit une opportunité business à saisir !
Fondateurs: Mauricio Cuevas et des anciens de Microsoft
Vision : Transposer au ecommerce l’expérience du shopping entre amis en boutique
Concept : Permettre aux e-consommateurs, de rechercher un article et de l’acheter en ligne avec leurs amis, en temps réel.
Principe : Les utilisateurs peuvent partager leur écran avec leurs amis, active leur webcam sur la page du ecommerce pour parler en direct avec leurs amis et marquer les produits qui les intéressent en temps reel. Les réseaux sociaux Pinterest, Facebook, Twitter y sont intégrés pour une expérience multi-utilisateurs améliorée.