Une paire de chaussures peut en cacher deux

Une invitation pour une soirée ou un rendez-vous business: il faut se mettre sur son trente-et-un.

Les femmes sortent leurs plus belles robes ou tailleurs et se glissent dans leurs plus belles chaussures: souvent des chaussures à talons…à hauts talons. Et comme d’habitude, au bout de quelques heures, elles n’en peuvent plus d’être perchées, la douleur s’étant faite ressentir au niveau de leurs pieds. Ah si seulement elles avaient eu la présence d’esprit d’emporter avec elles une paire de ballerines…

Et bien fini ces moments pénibles! Une créatrice vient à leur secours avec une paire de chaussures qui en cache une deuxième!

Le produit porte le nom d’Ambi Platform. Il s’agit d’une belle paire de chaussures à talons confortables. Mais ce n’est pas tout ! A l’intérieur de ces chaussures se cache discrètement une paire de ballerines qui peut être facilement enlevée et portée.

Cette paire de chaussure 2 en 1 est écologique, fabriquée entres autres à partir de fibres naturelles organiques. Elles sont légères, hypoallergénique, ne dégagent pas de mauvaises odeurs et résistent aux bactéries.

Le coût de cette merveille est de 70$ chez Nael Coce aux Etats-Unis. En France, la startup Shoette a conçu une ballerine souple légère qui s'enroule pour répondre à ce besoin.

La créatrice des Ambi Platform, Sheena Young, est chimiste de formation. Elle prépare un doctorat à l’université de Johns Hopkins.

ambi heelsambi ballerines