Pitch Minute
- Equipe fondatrice
Léa Sebag 28 ans Fondatrice d’Eh’Oh Wash, étude de photographie, expérience dans l’évènementielle avant de créer Eh’Oh Wash.
- Date de création & siège social
En 2015, 8 rue Marcel Renault 75017 Paris
- Concept
Application mobile de lavage de voiture géolocalisée. Vous avez la possibilité de commander un lavage sur votre lieu de stationnement. Pendant que vous faites vos courses, ou que vous êtes au bureau ou simplement chez vous, un de nos washers se déplace et lave l'extérieur et/ou l’interieur de votre voiture en 1H.
- Comment ça marche ?
A travers notre application mobile, le client se localise et choisit son type de prestation, un laveur est alors averti et se rend sur votre lieu de stationnement avec son kit de lavage fournit par Eh’Oh Wash
- Taille & pertinence du marché
Il y a 38 millions de voiture en France. En moyenne un français lave sa voiture 6 fois par an.
Le marché est donc considérable. Nous développons également un service pour les entreprises.
Les collaborateurs des entreprises partenaires pourront faire laver leur voiture directement dans le parking de leur société.
- Pourquoi ça marchera?
Notre service permet à nos utilisateurs de ne plus perdre de temps dans les garages, les parkings ou faire la queue aux rouleaux des stations essence. C’est un service à la personne à un prix abordable, un gain de temps considérable, souvent le lavage de voiture est une corvée, Eh’Oh Wash vous simplifie la vie en se déplaçant et en lavant votre voiture là où vous stationnez. De plus, Eh’Oh Wash utilise des produits biodégradable et sans eau, un service écologique qui fait économiser a la planète plus de 150 L d’eau par lavage.
- Concurrents et différenciation/atouts
Les concurrents de lavage de voiture type station essence ou garage ne permettent pas aux utilisateurs de gagner du temps ou de leur faire profiter d’un service sur place à la demande.
D’autres entreprises se déplacent mais elles sont plus chères et sont uniquement sur prise de RDV.
- Business Model/ monétisation
Nos laveurs sont indépendants et fixent leurs prix dans une fourchette que nous leur conseillons. Nous prenons une commission sur chaque lavage.
- Site web
Par ici pour découvrir le service !
- Prochaines étapes du projet
Dès notre levée de fond prochaine nous en profiterons pour recruter et ainsi pouvoir faire plus de communication et ouvrir une autre ville française.
Besoins de la startup: Financement, Recrutement
- Un mot aux investisseurs
Nous sommes actuellement à la recherche de 500 000 euros pour pouvoir nous étendre à d’autres villes et surtout recruter et améliorer la communication autour d’Eh’Oh Wash.