Pitch Minute
- L'équipe fondatrice
Gary Benillouche, 25 ans, Chef logistique et technique, diplômé de Paris-Dauphine, Consultant à Barclays pendant 2 ans
Danny Perez, 26 ans, Chef financier, communication et commercial, autodidacte et selfmade-man, travaillait dans l’immobilier.
- Date de création & siège social
Avril 2015 à Paris
- Concept
Cybermarché proposant livraison à domicile en 1h aux meilleurs prix.
- Comment ça marche?
Site web et mobile cataloguant une large gamme de produits allant des conserves au bio. Vous choisissez, on vous livre dans l’heure, en deux heures ou sur rdv. Le cybermarché le moins cher dans le 16ème, 17ème, Neuilly et Levallois-Perret.
- Taille & pertinence du marché
Nous livrons actuellement seulement dans les zones citées plus haut. Notre Coeur de cible est la femme CSP+ à ++, working woman entre 25 et 50 ans.
Peu de concurrents proposant le même service
- Pourquoi ça marchera?
Un service de livraison rapide et courtois, avec des produits divers et moins chers que les autres cybermarchés. Nous participons à l’économie collaborative, car nos livreurs sont des auto-entrepreneurs.
- Concurrents et différenciation/atouts
Tok Tok Tok, Hourra, Deleasy
Notre force est le délai court de livraison. Nous collaborerons avec plusieurs enseignes allant du supermarchés, au magasin bio en passant par les artisans de quartier.
- Business Model/ monétisation
Nous prélevons 20% sur chaque course de livreur. Notre marge sur les paniers est de 5%.
- Financement
En cours de levee de fonds.
- Site web
- Prochaines étapes du projet
Développer les partenariats avec les enseignes et s’étendre à tout Paris et province.