Candidat idéal
Jeune entreprise dont les services peuvent être proposés à un opérateur convergent.
Les services proposés par la startup doivent relever de l’IT :
- Internet (commerce en ligne, référencement, création…)
- Technologies de réseau (wifi, réseau mobile, ou fixe, système de géolocalisation…)
- Technologies transactionnelles (NFC, RFID, solutions logicielles autour des moyens de paiement, des cartes de fidélités, de l'identité numérique...)
- Nouveaux usages liés au numériques (e-santé, e-éducation, TV interactive...).
Bénéfices pour les lauréats
- Accès à un réseau d’experts (partenaires financiers, agences media, grands comptes...)
- Coaching (levée de fonds, marketing...)
- Communication sur SFR Player, SFR.com, Mag Corporate, Atelier SFR
- Avantages tarifaires
- Possibilité de réaliser des pilotes et des bêtas tests sur l'Atelier SFR
- Rapprochements avec SFR (processus…)
Enjeux pour SFR
- Intégration des solutions proposées par les start-up au sein de SFR
- "Outiller" SFR sur ses nouveaux marchés
Critères de sélection
- La qualité de l'équipe : complémentarité, expertise, dynamisme
- L’innovation : d'usage, technologique ou innovation dans le modèle économique
- La dimension RSE : action sociale, développement durable
- Les synergies envisageables avec SFR : qu’est-ce que l’entreprise peut apporter à SFR et que peut-elle en attendre ?
Inscription
Les inscriptions se font tout au long de l’année. La sélection des 10 startups les plus prometteuses se fait à la mi-novembre de cette année.
Pour postuler, il faut remplir un formulaire ici.