Récompense :
3 prix seront décernés en Septembre 2012 :
- Le Grand Prix : Mise à disposition d’un magasin dans un centre commercial (appartenant à Unibail-Rodamco) situé à Paris ou en région. Les 6 premiers mois de loyer seront pris en charge dans la limite de 750 000€ ainsi que le droit d’entrée.
- Deuxième Prix : La même dotation que le grand prix avec une plafonnement du loyer à 400 000€ pour les 6 premiers mois.
- Prix d’encouragement : Une aide financière de 200 000€ sera octroyée pour la création d’un point de vente en centre commercial (réseau Unibail-Rodamco).
Candidat idéal :
Le concours est ouvert à tous les secteurs d’activité.
- Un candidat qui est le propriétaire en propre du concept et de la structure porteuse du projet
- Un candidat dont l’entreprise est immatriculée ou en cours d’immatriculation
- Un candidat qui a créé son concept après le 1er janvier 2007
- Un candidat dont le concept peut s’implanter sur une surface inférieure à 300m²
- Un candidat dont le concept a fait tout au plus l’objet de deux implantations en France voire aucune implantation.
Enfin, le candidat idéal devra surprendre et susciter l’envie du consommateur.
Son projet devra être mature, faisable. Il devra être assorti d’un business plan et d’une étude de marché qui témoigne d’une bonne compréhension de la gestion financière et de la satisfaction client.
Inscription
L’inscription se fait en ligne en remplissant un dossier ici.
La date limite d’inscription est le 30 avril 2012.
Pour plus d’informations
Visitez le site du concours