Lorsque vous avez un premier rendez-vous amoureux, votre objectif est à priori d’arriver à décrocher un 2ème rendez-vous et plus si affinités ;) Et bien la rencontre de votre site web avec vos visiteurs, c’est pareil ! Pour que cette rencontre se passe bien, voici un petit guide de séduction pour site web en devenir pour rendre vos visiteurs fous…de vous, enfin de votre site ;)

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Vous savez probablement tous l’importance accordée par vos prospects aux témoignages clients qui figurent sur votre site web. Ces témoignages peuvent engendrer des leads et donc potentiellement vous apporter des clients. Mais, comment bien sélectionner ces fameux témoignages pour qu’ils ne soient pas trop superficiels, peu crédibles et donc inutiles ? C’est la question à laquelle nous répondons dans ce qui suit !

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Vous êtes probablement très passionnés par votre startup. Vous aimez votre produit et en parlez avec beaucoup d’enthousiasme…même à vos clients ! D’ailleurs, vous avez toujours pour habitude de commencer votre pitch de vente par vous présenter, présenter votre startup et ensuite le produit que vous proposez. Pas vrai ? Et bien, je vais vous proposer une approche radicalement différente….mais qui marche beaucoup mieux. A suivre !

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La négociation, discipline qui demande une certaine agilité d’esprit, de la patience, de l’écoute et de la répartie. Compliqué, quand on débute ! Voici un petit mode d’emploi en 5 étapes, pour acquérir les bases et briller dans vos prochains rendez-vous business !

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Il est très difficile d’obtenir dès le début une couverture par les grands médias nationaux.

Il vaut mieux commencer par cibler les médias locaux pour acquérir plus de crédibilité avant de s’attaquer aux médias nationaux. Et les approcher c’est bien, mais pas n’importe comment. Voici donc quelques ingrédients pour une recette optimale et réussie !

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La viralité, Saint Graal tellement recherché, mécanisme complexe qui paie bien s’il est maitrisé.

Faire le buzz, faire en sorte que l’on parle de son business, se faire connaitre, drainer du traffic pour générer des leads, bref, tant de problématiques que nous allons vous aider à résoudre en 6 étapes dans ce qui suit ;)

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L’Email marketing est certainement l’un des moyens les plus efficaces pour générer du traffic sur votre site web mais aussi et surtout générer du lead. Il subsiste malheureusement plusieurs recommandations qu’il conviendrait de ne pas suivre ;) Voici les 6 idées reçues à déconstruire pour performer encore plus !

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Vous êtes probablement fan ou follower de certaines marques. Pourquoi l’êtes-vous ? Qu’est-ce qui fait que vous avez décidé de suivre cette marque plutôt qu’une autre ? Et lorsque l’on se replace dans un contexte d’entrepreneur, on se dit qu’il faudrait réfléchir à ces questions pour pouvoir créer une communauté et l’animer autour de sa propre marque. Oui, mais avec quel contenu ? A suivre… ;)

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Il y a des mots comme ça, qui font jolis dans un pitch de vente mais…qui font tellement surfaits que…bah on préfère vous conseiller de les éviter ! Pour pitcher sans surprise voici notre blacklist et si vous en avez d’autres qui vous exaspèrent, à vos commentaires !

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Tous les entrepreneurs ne sont pas des pros du SEO. Et il est parfois difficile de tout maitriser quand on commence tout juste à se lancer dans l’aventure. Sans parler du budget très serré dont on dispose au début, qui ne permet pas forcément de payer des experts en la matière. Or il est crucial de bien se référencer. Cet article aura pour objectif de vous initier un peu au SEO.

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